lundi 16 mars 2015

Instax, mon Bb!

Noël '13 le Père Noël avait pour moi dans sa hotte un merveilleux petit joujou: l'Instax mini 8 ... Oh joie!!!!
Heureusement, il avait pensé à glisser 2 pellicules avec, c'était parti pour l'aventure :)
J'ai tres vite complété mes achats avec un gros lot de pellicules, des autocollants, un petit album à pola et des posca pour décorer mes clichés. 



Depuis je l'aime d'amour! Je ne pense jamais à l'emmener en balade, il reste à la maison, et du coup chaque invité, chaque petite fête, chaque occasion a droit à sa série. Toujours de beaux souvenirs. 


Le Punk en est gaga,il me demande toujours de faire la photo avec le blanc, comme il dit! Il attrape la photo, et on attend ensemble le résultat ... Je pense qu'il saura très vite se débrouiller avec.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire