mardi 5 janvier 2016

BabyPunk grandit ...

Il a posé ses sucettes samedi, comme ça, d'un coup, sans prévenir, le choc ...
Il est mon seul, mon unique, je vis chaque étape très fort. Et au final, j'ai l'impression que celle là est bien plus important pour moi que pour lui.
Il a toujours été très indépendant, et à 2 ans 1/2 il a été propre, d'un coup, seul, sans qu'on ne lui demande quoi que ça soit, juste parce qu'il l'avait décidé, la sucette était la seule chose qu'il restait de mon Bb, c'est vraiment ce que je disais toujours, il ne l'avait que dans le lit, elle ne me posait aucun problème, je me fichais qu'il la continue ou la stoppe ... Puis samedi en partant de chez sa mamie, il me dit "attends je pose mes sucettes sous le sapin!" ... tu parles, je les ai remises dans ma poche pour le soir ... mais non, le soir il est allé se coucher sans ne rien me demander, pareil le lendemain et les jours d'après, ... Il ne m'en a pas parlé une fois depuis son geste.


Il l'avait décidé, seul, comme pour la propreté ... il a rayé les couches et les sucettes de sa vie de Bb, comme ça, d'un coup il m'impressione tellement.
Il faut que je m'y fasse, mon Bb grandit, c'est un enfant ...
Je ne voyais tellement pas la vie sans ses sucettes, elles sont là depuis le début, elles nous ont permis de faire sauter les biberons nocturnes, elles nous suivent absolument partout, on ne quitte jamais la maison sans elles, on a toujours adoré les choisir ensemble à la pharmacie, elles ont consolé bien des chagrins et des bobos, elles ont toujours été là: une dans la  bouche, une dans chaque main, ... alors oui, aujourd'hui cela me fait tellement bizarre de le regarder dormir sans sucette, mon BabyPunk ...
Dans la nuit de dimanche à lundi, il a beaucoup pleuré à cause de sa varicelle, ses boutons l'ont beaucoup embêté, et entre 2 sanglots, je l'ai entendu dire à son doudou: "mon doudou je t'aime, je t'aurai pour toujours toi ...", alors j'ai pleuré dans mon lit, j'avais trop de peine ... alors je suis allée le trouver dans son lit, je l'ai serré fort, et on s'est endormi tous les 2. J'espère qu'il aura besoin de moi encore longtemps <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire